22 octobre 2016 à 12:32

Challenge Foot Santé / Izon : le résumé by Jérôme !

Bon étant chargé de remplacer notre Arnaud Marin convalescent pour faire le compte rendu du match nous opposant à Izon hier soir je vais faire au mieux...
Le match débute et nous rentrons de suite dans le match : on récupère vite le ballon et après une bonne circulation, Alexis Dupuy fait un très bon centre ; Christophe Rousseau conclus et 1 à 0 (3eme minute).
On est vraiment très bien rentré dans le match, et l'équipe adverse ne peut pas suivre notre rythme, ce qui permet à Christophe Rousseau de conclure une 2eme fois sur une très belle frappe (12ème minute).
Notre domination est incontestable... 14 ème minute, frappe d'Alexis Dupuy au ras du poteau. Et dans la continuité, sur une bonne récupération, encore un bon centre d'Alexis Dupuy et but de Fred Rousseau (15ème ) et 3 à 0.
Et on continue à bien faire tourner le ballon : Christophe Rousseau décale parfaitement Xavier Dupuy qui conclus d'un beau contre pied 4 à 0 (17ème ).
On joue très haut, on étouffe nos adversaires. Christophe Rousseau trouve le poteau à la 20ème, et le score aurait encore pu s'alourdir avec cette belle frappe de Fred Rousseau qui trouve la barre à la 23eme.
Nos adversaires se créent leur première occasion sur coup franc à la 27eme mais notre boubou veille et magnifique parade.
On continue notre pression et notre meneur de jeu du jour Xavier Dupuy d'une frappe magnifique au 25 mètres enroule parfaitement pour trouver la lucarne (40eme)

Mi-temps: 5 à 0

La deuxième mi-temps reprend, et pas comme la 1ere : on est plus hésitant, moins haut et sur cafouillage de notre défense nos adversaires ouvrent leur compteur (50eme ) 5 à 1
On essaie de se remettre dans le jeu et à la 55eme, sur une passe en profondeur, Cedric Duphil se présente seul face au gardien frappe et but : 6 à 1.
Alors que l'on pensait être revenu dans le match, vont suivre 20min d'un gros relâchement qui va profiter aux adversaires puisqu'à la 77eme, coup franc adverse, reprise au six mètres et en deux temps but : 6 à 2. Mais ce n'est pas fini à la 83eme les adversaires jouent à 1 touche de balle et d'un centre instantané venant de la droite tout seul au 6 mètres, plat du pied but : 6 à 3.
On se reconcentre pour les dernières minutes et on va finir à la 89eme sur une superbe frappe de Jean Mimi qui touche la transversale.

Victoire 6 à 3 : la route continue pour notre très belle équipe ! vive les Verts et Noirs