8 octobre 2016 à 06:16

4è Journée Challenge Foot Santé

Quatrième journée du challenge et réception des municipaux de Libourne : match difficile en perspective. Et en fait non ! On se l'est rendu facile . Très vite . Parce que notre trio au milieu guigui, Fred Moine , Olivier Saubusse dominent les débats . Ça joue bien , vite , au sol et Alexis Dupuy trouve le poteau dès l'entame . Je pense qu'il l'a fait exprès vu qu'il y avait une faute sur le gardien. Ensuite petite frayeur sur un corner adverse , ou Cedric Duphil manque de tromper notre boubou Leonie Christophe Guivernau Bousselat. Mais c'est bon . Et sur une belle action à gauche d'Alexis Dupuy, Dimitri Hillairet trouvé Christophe Rousseau qui frappe , lucarne , rien a dire , 11 minutes de jeu . 14' geste de génie de Fred Moine : retourné qui fuit de peu le cadre, le gardien était battu . 18' raid solitaire d'Olivier Saubusse pour le 2-0 . Dimitri Hillairet marque pur le 3-0 je suis incapable de vous décrire son geste du pied droit !!! Ça continue de bien jouer . Olivier Saubusse, qui est partout me lance pied droit pour le 4-0. Puis 5-0, 6-0, Christophe Rousseau encore lui . Sur le 7-0 je sais pas ce qui me prend de frapper comme ça , je vise d'un œil , lucarne , certaines mauvaises langues diront que c'est grâce à mes problèmes ophtalmologiques qu'elle est rentrée!!! Relâchement 7-1 . Terminé. Match magnifique . Belle ambiance . Je vous kiffe tous bisous .