17 septembre 2016 à 12:06

Deuxième match Foot Loisirs Challenge Santé

Deuxième journée : réception d'Espiet sur notre superbe pelouse synthétique . Le coup d'envoi est donné par nos visiteurs mais nous récupérons le ballon suite à un bon pressing et nous aurions pu ouvrir le score dès la 20eme seconde par notre attaquant renfort Thomas ( merci à lui ) . Le jeu se pose , nous récupérons tous les ballons , nous jouons bien , au sol , en passes , un régal ; beaucoup d'occasions . Manquées , j'en suis le premier coupable , j'en loupe trois dont une... des la deuxième minute ( oui le chrono sur le panneau lumineux ça aide !!!) voilà la première mi temps c'est ça du jeu, des occasions , toutes manquées mais comme dirait le coach du PSG ça viendra !!! Alors je ne suis pas le seul mais je ne balancerai personne . Et sur un contre adverse, sur un repli défensif plein de fougue, Jérôme Fernandez se blesse . Et allez encore un ! Changement . Au passage notre gardien , que l'on garde dans le match en laissant les oranges attaquer ( faut bien récupérer ) nous montre son talent . 0-0 à la mi temps. Nous méritions mieux . Changement tactique . 3-5-2. La mise en route est difficile les adversaires pointent le bout de leur nez . Et jouent bien au ballon . Toujours des occasions, mais pas assez de frappes . Alors Xavier Dupuy et sa pâte gauche entre en scène et frappe . De loin. Sans succès . Mais ça joue toujours mais nous sommes toujours exposés . Mais Mika Emilie Mallédant Pom Pom mounir veillent ! Quelle classe ces défenseurs . On va pouvoir voyager! Et puis, sur une combinaison de potes fred me décale aux 20 mètres je passe entre deux défenseurs je tire je marque . Suivent plusieurs situations où nous devons devons tuer le match . Énooooorme frappe de Xavier Gilles Dupuy , parade du gardien . Alexis Dupuy se bat comme un beau diable sur son aile mais encore raté . Et que dire de Christophe rousseau vitesse endurance super joueur en somme . Et à ne pas tuer ce match , la fin du match est compliquée . Mais nous restons solides et gardons le score . Sorti à cause de crampes , je dis au coach Jean Claude Pereira on t'a pas entendu : ' non mais rien à dire la je me suis régalé à vous voir jouer ' . Deux corner pour nos sympathiques adversaires mais c'est bon , c'est fini. Clean sheet. Victoire . ( Emiliano Alfageme elle est pour toi , Michel Sicot pareil , merci à vous ) . Allez douche bière et au lit . Demain décrassage . Ah non lundi . Alors à lundi les potes . Merci à tous , excusez moi ceux que je n'ai pas cité , mais tout le monde a été super , je kiffe cette belle petite équipe . Je vous kiffe tous . Bisous .