PRIX DES LICENCES POUR LA SAISON 2015-2016

- Section U14 à Senior : 150€
- Foot Loisirs : 80 €
- Dirigeants : Gratuit

Réduction de 20€ par joueurs issus de la même famille : le premier joueur paye 120€ (ou 150 selon la catégorie), le second 100€, le troisième 80€ ... etc.

Les licences doivent être payées pour que les joueurs soient autorisés à jouer.

Les licenciés sont autorisés à effectuer un paiement échelonné dans le temps (jusqu’à 6 chèques mais ils doivent être établis le même jour avec la date de prélèvement au dos)

Vous pouvez dès à présent télécharger les documents à remplir en vus de votre inscription : DOCUMENTS A REMPLIR

Les inscriptions à l'école de Football pour les catégories U6/U7 et U8/U9 se dérouleront le mercredi 2 septembre 2015 de 14h à 16h à la Plaine des Sports Laurent Ricci.

Vous cherchez à jouer dans un club, à arbitrer, ou à encadrer une équipe, le club recrute. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter le club par l'intermédiaire soit de l'adresse mail suivante: fc-st-andre@footeo.com soit par téléphone auprès de Michel SICOT, Président du club au 05.57.43.30.61.

N'hésitez pas à rejoindre un club de qualité, qui cherche à amener les jeunes au plus haut niveau par une formation efficace.