Stage de Pâques 2018

1 février 2018 - 07:34

Le FC St André de Cubzac a le plaisir de déclarer les inscriptions pour le stage de Pâques, OUVERTES !!!!!

Cette année, il sera organisé du 16 au 20 avril 2018, soit la deuxième semaine des vacances scolaires. Le stage est ouvert aux catégories U7, U8, U9, U10, U11, U12 et U13 et sera encadré par les éducateurs du club de toutes les catégories.

Le stage de Pâques se déroule de 9 heures à 17 heures au stade du Bouilh. Les stagiaires sont nourris sur place le midi. Pour tous renseignements, bien vouloir prendre contact avec M. Michel SICOT, comme indiqué sur le document ci-dessous :

Stage de Paques 2018.pdf