C'est la reprise pour le Challenge Santé !

14 janvier 2017 - 07:43

Au programme du soir, le Derby !!! Cubzac les ponts se présente avec une équipe " jeune" ... De notre côté , beaucoup d'absents: Leonie Christophe Guivernau Bousselat notre gardien, Olivier Saubusse, Mika Emilie Mallédant, et Guillaume Vandenberghe trois techniciens du milieu qui vont nous manquer. Mais l'équipe présentée a tout de même fière allure et on note la titularisation de notre première recrue du mercato Kevin Cagnon . James Hamelin la deuxième sera la les prochains ...matches mais il est venu nous soutenir ce soir !

Donc c'est un derby et un derby ça ne se perd pas ! Le début du match ne nous est pas favorable et nous aurions pu être menés rapidement . Le jeu est heurté, haché , physique bref c'est un derby ! Mais Dimitri Hillairet trouve l'ouverture, et Christophe Rousseau double la mise ; le jeu se met en place mais c'est pas ça , un vrai match de reprise . J'aurais du corser l'addition sur coup franc mais la balle ne revient pas assez, le gardien était battu. Cubzac réduit le score . Fred Moine Fred Blaugrana font le boulot au milieu . Pom Pom, Julien Boutet Ph,Jean-michel Boutet assurent derrière mais le jeu n'est pas flamboyant. Mi-temps 2-1.

On reprend mais c'est toujours aussi poussif et Cubzac égalise . Jérôme Fernandez a fait son entrée derrière. Et puis on se révolte , on presse et Cubzac nous aide bien avec un csc (3-2).  Xavier Dupuy entre et sur un décalage de Kevin Cagnon trompe le portier adverse. 4-2.

D'autres occasions mais le score ne bouge plus et meme avec un jeu approximatif nous gagnons ce derby . C'est l'essentiel. Et on ajoutera la manière au prochain match. La série continue. Fier. Verts et noirs. Allez allez allez .!!!