FC SAINT ANDRÉ DE CUBZAC : site officiel du club de foot de ST ANDRE DE CUBZAC - footeo

3 décembre 2016 à 07:42

Un nouveau feu d'artifice pour le dernier match de l'année du Challenge Santé

Résumé à chaud ce soir . Enfin à chaud ...

Réception de Sadirac pour peut être le dernier match de 2016 . Engagement de nos invités . On récupère le ballon. En deux passes Christophe Rousseau centre . Dimitri Hillairet reprend de la tête . But . 28 secondes ... Le jeu se met donc en place . Des passes , du jeu au sol un régal . Et dès la deuxième minute Dimitri encore lui double la mise . Puis David l'imite avec un doublé aussi . 4-0 9 minutes de jeu.

Sur le quatrième but de David le ballon était rentré oui mais j'étais obligé de tirer comme un sourd juste pour entendre le bruit des filets ... Sadirac, équipe somme toute jeune sort et but . Mais nous reprenons le jeu et Monsieur Rousseau y va de son triplé. 7-1 à la mi-temps. Leonie Christophe Guivernau Bousselat notre Barthez a froid et demande à sortir . Dim le remplace .

La deuxième mi-temps est comme d'habitude plus relax . On essaie de jouer mais la finition pêche . Je foire deux coups francs . Mais d'un but de raccroc sur corner je marque le 8'. 8-1 score final .

Fred Moine n'a pas couru il a volé . Guillaume Vandenberghe et Mika Emilie Mallédant au top . Bernard Gelibert signe une belle entrée . Jérôme Fernandez super . Merci à Kevin encore super . À Marco de Libourne . Un guerrier. Cedric Duphil s'est dévoué pour rendre service à nos adversaires du soir . Jean-michel Boutet a tenu son rang avec sa sobriété légendaire . Coach Xavier Dupuy au top et notre intendant Jean Claude Pereira aussi .pas de blessés ce soir . C'est à noter . Fred Blaugrana est aussi venu nous voir .Par contre James Hamelin je ne l'ai pas vu . Sans doute ma p..... d'amibe qui me handicape trop sérieusement. Je pense donc que je ne rejouerai que quand ça ira vraiment mieux . Opération...? Ou que j'aurai mes lunettes à la Edgard Davids prêtes... Bisous à tous je vous kiffe .