FC SAINT ANDRÉ DE CUBZAC : site officiel du club de foot de ST ANDRE DE CUBZAC - footeo

Encore une victoire pour le Challenge Foot Santé !!!!

29 octobre 2016 - 08:21

Bonjour à tous Laurent Paganelli (Mon poto Arnaud Marin) étant toujours convalescent, moi Charles Bietry (pour toi Xavier Dupuy) va de nouveau commenter cette belle rencontre contre Pompignac, 2ème d'après les résultats.

Tout commence par un jeu de maillot qui va faire fureur tous le long du match. Les adversaires étant vert, nous prenons le jeu de maillot noir : et voilà les all black de St André en place pour continuer leur invincibilité.

On commence pas très bien. Les passes, à cause de l humidité, rendent le terrain moins plaisant que les autre jours et donc beaucoup de déchets chez nous, ce qui profite, dès la 2eme minute aux adversaires sur un mauvais degagement de notre part, de placer un premier tir sans conséquence.
5ème notre première occasion avec un Christophe Rousseau qui déborde sur la droite centre... il manque juste 10cm à notre Alexis Dupuy pour conclure.
7ème très belle action avec encore Christophe Rousseau qui centre au premier poteau Dimitri Hillairet qui prend les devants pour mettre une très belle tête et superbe arrêt du gardien adverse. Sur le coup Xavier Dupuy récupère et frappe, mais dans les bras du gardien...
12ème passe de Xavier en profondeur, Dimi gère bien mais se retrouve mal placé, frappe et le ballon passe loin.
14ème très belle passe en profondeur de Guillaume. Alex frappe mais c'est dévié par le gardien.
17ème Xavier au 20 mètres frappe juste à ras le poteau. Dommage.
24ème très grosse occasion des visiteurs : une frappe aux 20 mètres qui rase le poteau de notre boubou. C'est chaud, chaud !
Mais notre équipe est du tonnerre et répond de suite avec à la 25ème un duo de choc : Dimi et Chris mais la frappe passe juste au dessus...
Les All Blacks de St André foot sont maintenant plus présents et plus rigoureux dans leur jeu et passe.
34ème Chris encore lui dribble toute la défense frappe et juste à coté. On n'arrive pas à conclure...
38eme décalage de Mika sur le côté gauche frappe de Xavier au dessus..
On commence à bien dominer ce match et, à la 40ème, ouverture du score de notre Christophe Rousseau qui, sur un beau débordement repique au centre frappe et but !! 1 à 0.
 Un adversaire se blesse : claquage à la 41eme minute. Pompignac joue à 10 pendant les 4 dernières minutes car les remplaçants se sont blessés à l échauffement.
Ils nous demandent si des joueurs à nous peuvent jouer avec eux. On leur en prête 2. Bernard Gelibert et le 2ème, je ne le citerais pas pour clause professionnelle.(

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU