Le Challenge foot santé du FC St André poursuit sa bonne série !

15 octobre 2016 - 08:06

Forfait ce soir à cause d'une saleté de bactérie à l'œil j'ai suivi le match du banc . Le compte rendu sera plus court la luminosité de l'écran m'étant désagréable. Mais que dire de celle du stade champêtre de Genissac ??? Mais elle n'a pas empêché notre équipe de bien rentrer dans la partie et nous offrir 35 minutes de beau jeu , avec beaucoup d'occasions à la clé . Et justement, parce ce que c'est même pas une occase Fred Moine , sur un ballon qui traîne tente une volée des 20 mètres : lucarne , 1-0 et c'est parti!!!! Il tentera deux autres frappes, cadrées sorties par le gardien . Olivier Saubusse aussi mais le gardien est encore la . Le notre, Dimitri Hillairet pour un soir veille et réalise de bonnes interventions Alexis Dupuy est présent sur son aile gauche comme Fred Blaugrana à droite . Et ça nous pendait au nez Fred Moine alias Yoan Gourcuff se blesse ... Jean Claude Pereira prendra le relai !1-0 à la mi-temps. On change rien pour la deuxième on peut pas ! Cette seconde période est plus hachée plus brouillonne mais notre défense centrale Julien Boutet Ph et Pom Pom tienne la baraque : ils sont pas trop mis sous pression non plus...peu de jeu en deuxième : à noter une frappe lointaine (trop ? ) de Pom Pom , une tête de Bernard Gelibert non cadrée : explication en vidéo . Débordement de Christophe Rousseau but d'Alexis Dupuy 2-0 score final . Bravo le terrain était compliqué et on continue notre belle série .