Reprise du Challenge Santé en Foot Loisir

10 septembre 2016 - 06:41

C'était la reprise hier soir pour le FC St André de Cubzac Challenge Santé, en foot loisirs. Arnaud Marin, nous raconte le match :

Court compte rendu à chaud : match compliqué, où nous mettons 15 minutes à démarrer...et nous concédons de suite des occasions mais notre gardien Christophe Bousselat nous sort des parades extraordinaires coup sur coup ! ! ! Mais nous concédons logiquement l'ouverture du score. Et enfin nous rentrons dans le match, une passe en profondeur de Dimitri Hillairet me lance pour l'égalisation. S'en suivent 30 minutes de bon football où nous prenons l'avantage grâce à Dimitri Hillairet , encore lui . Sacré Nantais... Jusqu'à la mi-temps, du jeu, très agréable et nous aurions dû corser l'addition.... Le début de seconde période est laborieux et nous concédons l'égalisation ( gardien bléssé ) la fin du match se déroule, des occasions des deux côtés mais notre nouveau gardien veille . Score final 2-2. Mais beaucoup d'espoir pour la suite , la qualité est là. Nous déplorons tout de même trois blessures : notre gardien, Benjamin, et Frederic Moine, derby très cher payé !!! Merci à tous , cela sera trop long de citer tout le monde mais l'état d'esprit était extraordinaire on va se régaler et aussi aux tournois des jeunes du club étant donné que dix papas étaient là . Merci à tous, j'ai mal partout !!!