Du mouvement chez les Seniors !!

22 juin 2016 - 20:41

Les championnats sont finis et les clubs s'activent pour se renforcer en vu de la  saison prochaine ! Chez nous comme ailleurs, le mercato bat son plein ! Faisons un petit point sur les transferts :

Côté départs :

Thomas Gerome part jouer à Estuaire Haute Gironde. Merci Thomas pour ton implication au sein de l'Ecole de Foot et au sein du club en général.

Michel Levasseur et Renaud Galyché raccrochent les crampons. Le club leur souhaite le meilleur dans leur nouvelle vie sans foot !

Côté arrivées :

Ribeiro (St Denis de Pile), Tayeb Amdouni (Carbon Blanc),

Gex, St Marc et Romain Laujay (Ambares)

Sébastien Gallineau, Bernard Couleau, Domi Illazque (Galgon)

Chabane (La Bastidienne)

Tony De Lima, Joguet (Laruscade)

Da Costa (Cubzac Les Ponts)

Geoffrey Brisseau (St Sulpice de Faleyrens)

Queylat (reprise)

Le FC St André de Cubzac est ravi d'accueillir ces joueurs de qualité et leur souhaite bien évidemment la bienvenue parmi nous !

D'ici le 15 juillet, date des fins de mutations, un joueur par équipe viendra compléter l'effectif !