JOUR J-4 AVANT LA FINALE ! En route vers le titre !!

25 mai 2016 - 08:57

Ce dimanche 29 mai, à Eysines, notre équipe première jouera la finale de la Promotion de Ligue opposant les deux meilleurs clubs classés premier de leur poule de championnat.

Pour parvenir à ce stade de la compétition, les Verts et Noirs ont remporté la poule B avec 70 points. 15 victoires, 3 nuls et 4 défaites ; 44 buts marqués et 24 encaissés. Nous terminons avec 3 points d'avance sur le second, l'ES Bruges.

Le FC St André de Cubzac a donc gagné le droit d'affronter la très belle équipe landaise du SC St Pierre du Mont, qui s'est hissé à la première place de la poule E avec également 70 points. 14 victoires, 6 nuls et seulement 2 défaites. Les Landais ont marqué 41 buts et n'en ont encaissé que 17 !! Cerise sur le gâteau, l'équipe entraînée par Olivier Duchêne s'est également adjugée la Coupe des Landes en battant le CA Morcenx sur le score de 2-1.

Ne nous attendons donc pas à une partie de plaisir ce dimanche !! Mais surtout ne doutons pas non plus que les hommes de Sébastien Chatard donneront leur maximum pour nous rapporter un titre qui couronnerait la saison exceptionnelle de toutes les équipes de chaque catégorie du club.

Tous à Eysines, dimanche 29 mai 2016 ! Début du match à 15h15.

Allez les Verts !!!!!