Les Seniors A mobilisés à 100% vers la première place du groupe !

6 mai 2016 - 12:46

Dimanche, les Seniors A tenteront de s'assurer définitivement la première place de leur groupe de Promotion de Ligue. Rien n'est joué pour autant car ils vont rencontrer une équipe de Terrasson déterminée, elle, à assurer son maintien.

"Tout le monde s'est mis dans la tête que la relégation arrivait à grands pas. On est une bande de copains, on a lutté pendant trois ans ensemble pour faire monter le club, on y est arrivé l'an passé et on ne veut pas tout gâcher ", ajoute Ali Tabet, coach de Terrasson. Avec quatre victoires et deux nuls sur les huit dernières journées, tout reste possible.

"Il faudra être très rigoureux dimanche, ne négliger aucun ballon. Les joueurs font ce qu'il faut depuis quelques semaines, et le réveil, bien que tardif, a été bénéfique, preuve que l'on avait le potentiel », conclut un coach bien décidé à ne rien lâcher".

Alors pour que la réception de Bruges, la semaine prochaine, soit la plus belle des fête : ALLEZ LES VERTS ! ON LACHE RIEN !!!