95 fois merci !!!!!!!!!

12 décembre 2015 - 20:43

Théo B., Jordan B., Louis B., Arthur B., Antton C., Jean Manez C., Jusitn B., Noah C., Nathan C., Jean Léo C., Eliot D., Arthur D., Tom D., Sacha DB., Louane DN., Esteban D., Zoan D., Nolann, E., Emilien FA., Ilann F., Johann F., Gabin F., Jules F., Cassey G., Baptiste GL., Mathis G., Ethan H., Thiméo K., Charles L., Baptiste L., Aitor M., Baptiste M., Seni M., Simon M., Ylan PJ., Valentin PM., Fabien P., Baptiste RD., Axel R., Noa S., Corentin T., Nathan T., Nolhan T., Artus Z.

Ruben A., Johakim B., Célian C., Jules D., Thibaud D., Maeva F., Elie Ange G., Shem's H., Mathis LP, Noa L., Eliot L., Nathan M., Paul M., Noa P., Estéban P., Quentin S., Rayan S., Lucas B., Martin D., Nolan J., Mael L.,

Horacio A., Hamza A., Hugo B., Sacha B., Tiago BC, Tom B., Mathis B., Chäza M., Baptiste C., Lucas D., Théo D., Thibaut G., Romain G., Louis L., Eymen L., Oscar L., Soulayemane MP., Oihan M., Mathéo P., Tom S., Nowlan S.,

Vanille R., Yness S., Ines G., Charlène M., Mathéo L., Yanis T., Lucie R., Leandro P., Eden B., Maelyss L.

95 courageux qui ont accepté de relever le difficile défi de découvrir un nouveau sport en affrontant d'autres enfants qui pratiquent ce sport pour une œuvre aussi noble que celle du Téléthon. Ils étaient excités et impatients, ils ont joué le jeu à fond et ont tous pris un maximum de plaisir dans un bel esprit sportif !

Vous pouvez être fiers de vous les enfants !!!! BRAVO !!