Le Grand Défi est lancé !!

11 novembre 2015 - 19:30

Le Grand Défi est lancé ! Les U7 et les U9 de l'Ecole de Football du FC St André de Cubzac vont avoir le privilège de défier les moins de 8 ans et les moins de 10 ans de l'Ecole de Rugby du Racing Club Cubzaguais lors d'un grand tournoi au profit du Téléthon.

Des équipes de football vont rencontrer des équipes de rugby dans des matchs les opposants pendant une mi-temps de foot et une mi temps de rugby. Grande fierté pour nos deux clubs, deux équipes de filles seront présentes dans les moins de 10 ans.

Cette grande fête, organisée pour l'AFM 'Association Française contre les Myopathies) se déroulera dans la convivialité, la camaraderie et l'esprit sportif. Les rencontres auront lieu le samedi 12 décembre 2015, sur la Plaine des Sports Laurent Ricci, de 10h à 12h.

Tous les bénéfices de cette journée seront reversés pour le Téléthon 2015. A cette occasion, la buvette sera organisée par l'APEL, association des Parents d'Elèves de l'école Ste Marie de St André de Cubzac, qui s'associe pleinement à nos deux clubs sportifs ; un grand merci à eux !

Nous vous attendons, j'en suis sûr, très nombreux pour soutenir nos joueurs !!!