L'école de football reprend l'entraînement !!

26 août 2015 - 09:45

Après les U13 ce lundi, c'est au tour des U6/U7, U8/U9 et U10/U11 de reprendre le chemin des terrains d'entraînement.

La reprise des U10/U11 aura lieu le mercredi 2 septembre à 18h avec Christophe Lasserre et toute son équipe.

Les U6/U7 et U8/U9 sont invités à s'inscrire ou à retirer le dossier d'inscription le mercredi 2 septembre de 14h à 16h. La présence du ou des joueurs (ses) est fortement recommandée de façon à leur faire essayer le survêtement du club qui sera commandé lors de la validation de la licence.

L'entraînement des U6/U7 et U8/U9 reprendra le mercredi suivant de 14h à 16h, le 9 septembre avec Xavier Dupuy, Bruno Grelon et toute l'équipe des Dirigeants de l'école de Football.

Si des parents se sentent l'âme d'un éducateur et souhaitent se joindre à Xavier ou à Bruno, merci de les contacter via la page Facebook du club.